La Fiorentina domine la Lazio grâce à un doublé de Dusan Vlahovic
La Fiorentina domine la Lazio grâce à un doublé de Dusan Vlahovic
L'attaquant serbe Dusan Vlahovic auteur d'un doublé a permis ce samedi à la Fiorentina de s'imposer à domicile face à la Lazio (2-0) lors de la 35e journée de Serie A.
Le jeune attaquant serbe Dusan Vlahovic finit la saison en boulet de canon. Ce samedi, alors que la Fiorentina recevait la Lazio dans le cadre de la 35e journée de Serie A, Vlahovic a inscrit le doublé offrant la victoire à la Viola (2-0). Avec ces deux nouveaux buts, il totalise douze réalisations lors des neuf derniers matches de Serie A qu'il a disputés.
Vlahovic a ouvert le score en première période sur un centre de Cristiano Biraghi (32e, 1-0) puis après la pause, il a doublé la mise reprenant de la tête un corner d'Erick Pulgar (89e, 2-0). La Lazio a terminé la rencontre à dix après le carton rouge reçu par Andreas Pereira à la suite d'un second avertissement (90e+5).
Si cette victoire donne de l'air à la Fiorentina qui prend provisoirement sept points d'avance sur Benevento, le premier relégable, ce revers ne plombe pas la Lazio, sixième, avec neuf points d'avance sur le septième - son rival - la Roma qui reçoit Crotone, dernier et déjà relégué, ce dimanche (18 heures).