En direct : Monaco - Rennes, Ligue 1, 10e journée
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
Victoire de l'AS Monaco !. Merci à vous d'avoir suivi ce live avec moi. À très vite. 90'. Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
Fabregas est remplacé par Gabriel Boschilia.86' Le but de Keita Baldé n'est pas valable
M'Baye Niang cède sa place à Jordan Siebatcheu.67e : Les Monégasques ont repris leur marche en avant suite au but égalisateur de Slimani. Les Rennais s'organisent dans leur moitié de terrain.
Ruben Aguilar est remplacé par Benjamin Henrichs.63e: A noter que la pluie s'est invitée au stade Louis II pour la dernière demi-heure de ce match...
Situé dans l'axe, à environ 30 mètres, Benoît Badiashile déclenche une très belle frappe tendue du pied gauche. Vigilant, Romain Salin capte le ballon à genoux.
57e: Et Slimani qui égalise !!!! L'attaquant algérien est parfaitement servi par Fabregas et réussit à dribbler le pauvre Salin. Le match est relancé !
49e : C'est le deuxième but d'Adrien Hunou en Ligue 1 cette saison.
46e: Allez, Les 22 joueur sont de retour sur le terrain.
45e : C'EST LA MI-TEMPS ! Monaco et Rennes se tiennent à l'échec à la pause
|
|
Mi-temps Monaco - Rennes: 1-1 Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires. |
28e: Les Monégasques ont désormais la maîtrise du ballon, sans se montrer forcément très dangereux. Les Rennais se contentent de subir.
30e: Monaco a remporté 2 de ses 3 derniers matches de Ligue 1 (1 défaite), autant que sur les 18 précédents (8 nuls, 8 défaites).
14e: C'est le premier but de Maoussa sous les couleurs rennaises.
11e: Et cette fois c'est Ben Yedder qui trouve Slimani mais Salin parvient à s'emparer du ballon dans les pieds de l'attaquant algérien.
4e : C'est le septième but de Wissam Ben Yedder en Ligue 1 cette saison.
2e : Première ouverture dans la profondeur côté monégasque pour la course de Ben Yedder. Très bon retour de Morel pour récupérer le ballon dans les pieds de l'attaquant
1
Le coup d'envoi de la rencontre est donné par Hakim Ben El Hadj, l'arbitre du match
Les 22 titulaires font leur entrée sur la pelouse du Louis II , à Monaco.